Monday, May 08, 2006

(Divers) Personal DNA


Habituellement, je ne participe pas à ce genre de "test de personnalité"sur le net. Tout d'abord parce qu'ils prennent beaucoup de temps, ensuite parce que les questions sont tellement tendancieuses que l'on comprend vite vers où on se dirige…

Mais je me suis laissé tenter par le personal DNA test, un petit questionnaire (en anglais) d'environ 30 minutes, plutôt pas mal fait et qui remporte pas mal de succès sur le net… Le petit + du test se situe au niveau du résultat qui se décline sous forme chromatique…original.

Le résultat de mon test est plutôt positif, et je m'y reconnais pas mal, il semblerai que je sois une benevolent Creator (une créatrice bienveillante…) donc si vous avez 30 minutes à "perdre"…je vous le conseil, ne serait-ce que pour l'interface.

Mon personal DNA report

5 Comments:

Blogger Fr3d said...

je l'ai fait, je suis in animated inventor et je ne me reconnais pas ;-)

1:07 AM  
Blogger Marie* said...

Quoi Fr3d, tu oses remettre en cause le résultat de ton test de personnalité? Comment oses-tu ;-)

C'est clair que si on pouvait déterminer la véritable personnalité de quelqu'un en quelques clics ça se saurait!
Mais perso, mis à part quelques détails, je m'y reconnaît vraiment.

Quand je lis ton rapport, il est plutôt flatteur. Bon ok, je ne te connais pas bien, mais imagination débordante, ouverture d'esprit, faculté à ne pas avoir de préjugés, faculté à résoudre les problèmes, le fait que tu te laisses guider par tes émotions, le fait que tu sois un sorteur, à l'aise avec ton entourage et partant pour tout… On a vu pire comme analyse!

4:15 AM  
Blogger Fr3d said...

oui c'est vrai que c'est flatteur. Peut-être que c'est me mot inventeur qui me fait flipper :p
Sinon ben je ne me connais pas tout simplement.

7:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

Trop grave ton test Marie! Je suis un analyste... attends.. comment y zont dit?... ah voilà: Cautious analyst.

Paraît que j'ai very high masculinity, very confidence, very high authoritarianism et low feminity. C'est quoi ce plan? Moi qui ne suis rien d'autre qu'une fragile petite fleur des bois...

Flocon

1:02 AM  
Blogger Marie* said...

"Cautious analyst", je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça sonne plutôt bien.
Tu vas me faire le plaisir de travailler un peu ta féminité… Flocon, la fragile petite fleur des bois… on aura tout entendu!

2:42 PM  

Post a Comment

<< Home