Tuesday, July 18, 2006

JADE



John Hitchcox, Philippe Starck et YOO se sont associés à Jade Jagger (oui oui, la fille de "Mick") pour créer "Jade Jagger for YOO", un concept inédit pour le design et le développement de propriétés résidentielles de luxe.

Jade Jagger est un designer célèbre dans le monde entier pour son style tout à fait unique.

En tant que directrice créative de "Jade Jagger for YOO", Jade assume le rôle de concept designer et travaille en étroite collaboration avec Hitchcox, Starck, ainsi qu'avec son associé de longue date, le designer Tom Bartlett.

"JADE" est un de leur projet immobilier à New York. Le design de ce projet s'est inspiré du design espagnol et marocain pour les terrasses en toiture et les cubes de service au look minimalistes appelés des Pods pour appartements. Ces Pods (photo) sont conceptuellement remarquables, placés au centre de chaque appartement, ils sont le siège de la cuisine, de la salle de bain, de la garde robe et de divers rangements. Le tout, esthétiquement camouflé.

Au cours de ces dernières années, la marque YOO de Hitchcox et Starck s'est taillé une réputation comme étant un des plus créatif et visionnaire développeur de résidences au monde.
YOO est synonyme d'énergie, d'audace et de personnalité en faisant fi des conventions en matière de design et de marketing de propriétés résidentielles… et ça a du charme.

Via MocoLoco
Sources

[+] Jade

1 Comments:

Anonymous ArchiAddict said...

Ca rappelle les blocs conçus par Charlotte Perriand

1:38 AM  

Post a Comment

<< Home