Wednesday, August 30, 2006

(Perso) Affaire à suivre…

Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire des billets pour le moment, je suis surchargée de boulot et cela risque d'être le cas ces 2 prochains mois.
La raison est bien simple: avec une consœur et amie, nous allons ouvrir notre propre bureau d'architecture… YOUPIE!
Après une petite étude de marché, nous avons trouvé une localisation intéressante.
Dans quelques jours, nous signerons le bail de notre futur bureau.Nous sommes tombées sur une bonne affaire: un bâtiment complètement neuf et entièrement à aménager (du faux-plafond, au système d'éclairage en passant par les cloisons)… c'est idéal quand on est exigeante (à tendance chieuse) sur la décoration!
Alors pour le moment, entre les rendez-vous à la banque; la TVA; chez le comptable; avec les entrepreneurs et les éclairagistes… je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer à Arch*Idea mais bon… c'est pour la bonne cause.
Je parlerai très certainement de l'évolution des travaux sur ce blog…

7 Comments:

Anonymous Serge & JP said...

Tanpis pour nous !
Mais excellente nouvelle pour toi! ;-)

Félicitation!!!

3:29 PM  
Anonymous SAMsara said...

Super ! Des créatifs qui se lancent ! Je vous souhaitent plein de réussite et de bonheur dans cette dur entreprise de création d'entreprise !!

6:39 AM  
Blogger Marie* said...

Merci pour les encouragements… (quel stress !)
Normalement, suivant un planning assez serré, "l'emménagement" devrait pouvoir se faire dans le courant du mois de novembre…on verra bien.
A l'heure actuelle, nous sommes toujours entrain de discuter couleur et éclairage…

SAMsara, d'après ce que j'ai compris nous sommes dans le même bateau alors, je te retourne tes vœux de réussite.

3:43 AM  
Anonymous SAMsara said...

Merci. C'est une belle aventure des temps moderne qui vaut la peine ! Même si comme moi c'est de façon indirect que je la vie ! Courage et plein de bonne chose. Au fait, vous êtes dans quel recoin de France ?!

12:34 AM  
Blogger Marie* said...

Samsara, je viens de Liège…Belgique !

7:47 AM  
Anonymous SAMsara said...

pff j'ai vraiment besoin de retourner en vacances !! Je l'avais lu quelques minutes avant... enfin bref : )

9:34 AM  
Anonymous ArchiAddict said...

J'avais pas vu ce billet ! J'arrive un peu tard, mais je te souhaite beaucoup de courage et de clients sympas !

2:20 AM  

Post a Comment

<< Home