Thursday, November 02, 2006

***AVIS AUX LECTEURS***

ARCH*IDEA DEMENAGE…mais pas bien loin puisque je suis toujours chez Blogspot mais je fais dans la version Beta maintenant.

Les points positifs, surtout pour moi: la très grande facilité de rédaction et surtout le classement par catégories des sujets que j'aborde.
Le point négatif, surtout pour vous: c'est mon changement d'adresse…sorry pour vos liens!

J'avais commencé à transférer mes anciens posts mais je ne pense pas continuer… Autant passer mon temps à écrire de nouvelles notes d'autant plus que je ne sais pas transférer vos commentaires…

En espérant que ce changement ne vous dérange pas trop. A bientôt.
Marie*

PS: N'hésitez pas à me donner vos avis et vos suggestions via les messages blog ou par mail.

Nouvelle adresse: http://archi-idea.blogspot.com/

7 Comments:

Anonymous Higgins said...

Marie*
bon déménagement, bien sur que l'on te suit!!
merci toujours pour tout, j'adore ton blog!

2:55 AM  
Blogger Marie* said...

Ah ben, ça me fait bien plaisir Higgins…
Et c'est réciproque, même si en matière de contenu, nos blogs n'ont rien à voir, j'aimais bien lire tes aventures.
Bonne continuation.

3:31 AM  
Blogger pop corn said...

Je change le lien, bien noté et bonne route sur beta.

11:13 AM  
Anonymous Nelfe said...

Mince le lien ne fonctionne plus. Vous avez tout arrêté? C'est dommage c'était vraiment intéressant!

4:07 PM  
Anonymous wholesale wedding dresses said...

wedding dress online
dress for a wedding

7:27 PM  
Anonymous décoration maison said...

Une très jolie contruction intéressante! C'est inhabituel et futuriste!

10:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

robe de mariée designer
robe de mariée designer

8:54 PM  

Post a Comment

<< Home